Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Désert
ptitléo35:
Salut à tous ,quel scénario me conseilleriez vous pour l'apprentissage du combat dans le désert ?
benj:
Avec ou sans véhicule ? Avec, Cauchemar écossais (TAC40) est très bien.
Sans, j'ai oublié le nom mais Herr Doktor en a fait un assez sympa, de mémoire avec Italiens qui attaquent des Australiens ou des Kiwis retranchés dans un bâtiment. Les détails sont flous dans ma mémoire mais le scénario était très fun.
pnaud:
--- Citation de: benj le 21 Mai 2020, 12:16 ---Avec ou sans véhicule ? Avec, Cauchemar écossais (TAC40) est très bien.
Sans, j'ai oublié le nom mais Herr Doktor en a fait un assez sympa, de mémoire avec Italiens qui attaquent des Australiens ou des Kiwis retranchés dans un bâtiment. Les détails sont flous dans ma mémoire mais le scénario était très fun.
--- Fin de citation ---
Heu, ma mémoire défaille là aussi... mais c'est peut-être - probablement ? - l'âge.
Tu es sûr que j'en suis l'auteur ? d'un autre côté attaquer des 458 avec des 346 c'est le genre de truc qui me plaît 8)
ptitléo35:
Plutôt avec des blindés ,tirer à 25 hex ou plus...le pied :-D. Je vais aller voir le cauchemar écossais ..
alban:
--- Citation de: pnaud le 21 Mai 2020, 14:00 ---Heu, ma mémoire défaille là aussi... mais c'est peut-être - probablement ? - l'âge.
Tu es sûr que j'en suis l'auteur ? d'un autre côté attaquer des 458 avec des 346 c'est le genre de truc qui me plaît 8)
--- Fin de citation ---
oulala
c'est un scenario de JP Goncalve avec du britannique Elite contre de l'allemand d'élite qui s'affrontent autour de 2 hillocks
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique