Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Le chapitre H en version Pocket...
Robin Reeve:
Oui, mais comme les Britanniques sont maintenant contenus dans FKaC (alors qu'ils étaient dans WoA) toutes les règles et cartes de désert seront incluses dans Hollow Legions.
Il n'y aura plus de module WoA.
Phil D:
Ah OK j'avais pas compris que tu parlais d'acheter la réédition dans le futur, et pas de trouver en occasion le vieux module Italien.
Bon en ce qui me concerne, le chapitre H en pocket c'est instabuy s'il est complet (pas forcément avec les mises à jour, qui devraient rester mineures, en plus qui joue les blindés Italiens franchement, à part les fanatiques du Franc Tireur...)
Korbb:
Il y a l'artillerie aussi.
Robin Reeve:
À part les graphismes des pions, je ne crois pas que le chapitre H pour les Italiens verra beaucoup de modifications (je n'ai pas souvenir d'errata important).
Et les pions de la première édition sont tout-à-fait lisibles.
Je vais de toutes façons acheter, et le pocket et Hollow Legions 2nde édition, car cette dernière contiendra en plus "Sons of the Negus", qui couvre la campagne italienne en Éthiopie.
pnaud:
--- Citation de: Robin le 10 Juin 2020, 12:50 ---À part les graphismes des pions, je ne crois pas que le chapitre H pour les Italiens verra beaucoup de modifications (je n'ai pas souvenir d'errata important).
--- Fin de citation ---
C'est clair !
C'est un Chapitre H globalement très réussi. Dommage qu'il ne se soit pas enrichi de qq véhicules supplémentaires : canons portés, camions "protégés" et autres blindés pittoresques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique