Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Le chapitre H en version Pocket...
Korbb:
--- Citation de: jeannot le 14 Juin 2020, 23:16 ---Il doit être possible de trouver les correspondances des Armor Factor et de trouver les pressions au sol ?
--- Fin de citation ---
Ce ne serait pas si simple en fait :
SL : -5 -4 -3 -2 -1 0 1 2 3 4 5
ASL : 0 1 2 3 4 6 8 11 14 18 26 (40)
SL a une progression linéaire, ASL exponentielle.
Guillaume:
Les différences entre un PzIV/70 et un Jagdpanzer sont notables, mais pas insurmontables.
Le problème restant de disposer d'un pion directement utilisable plutôt que de se remémorer les caractéristiques à partir d'un autre "bricolé"
A noter que VASL propose le pion:
A comparer avec le JgPzIV/70:
Le pion du PzIV/70 a quelques spécificités: blindage frontal en "tourelle" de 14 (et non 11 si on s'en tenait à la règle) et possibilité d'employer la BMG en étant HD
Il retranscrit pas trop mal l'engin.
Les principales différences sont donc la taille et le blindage.
En ce qui concerne les pions SL remis à la sauce ASL, cela risque d'être un boulot énorme pour un résultat bancal... sans parler de la nécessité de se rappeler les modifs dans le feu de l'action. Je déconseillerai donc
Guillaume
MECHIN Christophe:
Salut Guillaume,
Je ne sais pourquoi, mais je ne vois pas tes images. De même lors des revues des revues (hé, hé), je vois la couverture que le lendemain souvent (comme pour les films aussi)...
A plus
Christophe
Les autres, vous voyez bien ses images ?
Guillaume:
--- Citation de: MECHIN Christophe le 15 Juin 2020, 14:56 ---Salut Guillaume,
Je ne sais pourquoi, mais je ne vois pas tes images. De même lors des revues des revues (hé, hé), je vois la couverture que le lendemain souvent (comme pour les films aussi)...
A plus
Christophe
Les autres, vous voyez bien ses images ?
--- Fin de citation ---
J'utilise ce site: https://imgbb.com/
Je suis sur PC, es-tu sur Mac? Peut-être un problème de certif pour accéder à l'image?
Sur mon PC ou un autre, je vois bien les fichiers, connecté ou en mode visite.
Je ne sais pas pourquoi ça cafouille
Guillaume
jeannot:
Oui, perso pas de soucis, je vois bien les pions qu'il a joint
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique