Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2020-2021
barns:
Salut Lionel,
j'en suis évidement, si personne ne veut s'occuper de l'organisation, je prends la main.
Pasqual:
Le tournoi SK est une bonne idée mais n'a pas l'air de faire recette. Comme les règles SK sont encore fraîches dans mon esprit, je m'inscris également à la formule SK !
Je veux bien m'occuper de l'organisation de la "formule SK only" afin d'alléger Barns sauf si 2eme cuirassier ou skoacs souhaitent s'en charger.
Il faudrait au moins 4 participants pour pouvoir programmer et jouer 3 rondes en SK.
Prairial:
Bonjour,
Je prends un ticket pour le SK. Ca fera au moins quatre joueurs !
Pour le full ASL, j'attends encore un peu pour me décider, rouillé que je suis, mais je ne l'exclus pas (l'été pourra être mis à profit pour approfondir tout un tas de petits détails !).
Merci pour cet événement en tout cas.
Lionel62:
--- Citation de: Prairial le 24 Juin 2020, 14:00 ---Bonjour,
Je prends un ticket pour le SK. Ca fera au moins quatre joueurs !
Pour le full ASL, j'attends encore un peu pour me décider, rouillé que je suis, mais je ne l'exclus pas (l'été pourra être mis à profit pour approfondir tout un tas de petits détails !).
Merci pour cet événement en tout cas.
--- Fin de citation ---
Parfait .
Merci.
barns:
--- Citation de: Pasqual le 24 Juin 2020, 13:33 ---Je veux bien m'occuper de l'organisation de la "formule SK only" afin d'alléger Barns sauf si 2eme cuirassier ou skoacs souhaitent s'en charger.
Il faudrait au moins 4 participants pour pouvoir programmer et jouer 3 rondes en SK.
--- Fin de citation ---
cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique