Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2020-2021
barns:
super, 1 bon point pour vous 2 pour avoir fini cette partie rapidement.
kerm33:
Bonsoir.
Je vois qu'Olivier à super bien décrit la bataille.
Finalement c'est un scénario original, car franchement une charge de cavalerie Georgienne en pleine Normandie le D Day ben c'est plutôt original.
Est-ce un scénario à rejouer ?
J'aurais tendance à dire oui.
Faut-il rester compact et attendre les charges Georgiennes au fond pour voir venir et tuer les chargeants (ce qui a bien fonctionné mais si les dés sont contraires....), mais du coup, cela va engendrer des mouvements sur l'arrière US et là moins de monde pour bouter l'allemand hors du village car il faut empêcher les Georgiens de faire jonction avec ceux qui sont dans le bled
Ou faut-il se déployer plus en avant vers la cavalerie pour espérer la mettre à plat et pouvoir espérer éradiquer la cavalerie dès le 1er tour et pouvoir faire de gros stacks pour éradiquer l'allemand méthodiquement par la suite.
Bref scénario ouvert avec un adversaire très sympathique.
Essayez le et on reparle. ;-)
alban:
Ricou et moi allons jouer J122 Bloody Bois Jacques
barns:
Fort et clair Alban, il est pas mal ce scénario, écrabouillé avec mes paras, par St Hilaire au Meet en 2011 je crois à Villers Bocage
Lorenzo:
Avec Serge on va jouer BtB-5 Martinville Ridge ; le 1/116 de la 29DI défend les hauteurs à l'Est de St-Lô face à une contre -attaque de paras teutons. C'est avec du bocage dedans... Choix du camp à la main de Serge avec balance US.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique