Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2020-2021
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 08 Septembre 2020, 18:17 ---Avec Laurent nous jouons A97 A desperate affair !
avec des paras allemands qui arrivent avec des parachutes.
Lionel
--- Fin de citation ---
Trois tours de faits dans le scénario.
Mes paras sont éparpillés un peu partout mais je commence à me regrouper.
Super rigolo à jouer ces paras Allemands qui courent partout pour trouver leurs armes :)
Lionel
Stef:
--- Citation de: Lionel62 le 01 Octobre 2020, 22:04 ---Mes paras sont éparpillés un peu partout mais je commence à me regrouper.
Super rigolo à jouer ces paras Allemands qui courent partout pour trouver leurs armes :)
Lionel
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certain que j'utiliserais le qualificatif de "super rigolo"... surtout quand l'autre moitié desdits paras saute courageusement, bêtement et directement sur l'ennemi (le 9-2 essayant même de gagner la croix de fer en tombant pile-poil sur le toit de la tour de contrôle de l'aéroport batave!... le pauvre).
Conseil tactique concernant les paras: ne sautez pas directement sur l'ennemi. Apparemment cela fini en massacre... :pleure:
barns:
ah, c'est sur que les paras allemands avec des P38 et des poignards, avant de récupérer les containers, plus compliqué :-D
La sueur épargne le sang, au moins tu as appris pour la prochaine partie.
glumr:
Mais quel....
Pas fait gaffe
Pas inscrit!
Bon si faut remplacer et/ou completer
j'suis là!
glumr le niais.
alban:
--- Citation de: alban le 20 Septembre 2020, 08:49 ---Ricou et moi allons jouer J122 Bloody Bois Jacques
--- Fin de citation ---
fin de partie avec victoire de mes allemands contre les paras américains de Ricou.
l'OBA a été terrifiante
les paras ont été ralentis et ne peuvent pas sortir
la petite règle spéciale de ce scenario qui permet aux défenseurs de voir sous les arbres comme si ils étaient des orchard a été particulièrement avantageuse pour la défense.
j'ai eu pas mal de chance au bon moment sur des jets de dé également.
partie bien sympa avec Ricou, nous avons passé une belle après midi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique