Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2020-2021
Grolivier:
--- Citation de: Phil D le 24 Juin 2020, 20:07 ---On peut faire le doublé, SK + Full? Je préfère jouer en Full, mais si à la fin ça manque de monde, je veux bien faire les deux. Par exemple s'il y a un nombre impair de joueurs.
--- Fin de citation ---
Idem, ça ne me dérange pas de doubler Full+SK, sauf si pour le coup je fais l'impair.
Pasqual:
Ben, je ne connais pas de loi qui interdise de faire le doublé. Donc, j'ai pensé que c'était possible et si ceux qui veulent participer aux deux tournois pensent également que c'est possible alors ça doit l'être... Moi qui pensait exploiter le filon donné par Lionel pour gagner un tournoi. Alors pas un grand vrai tournoi mais un petit tournoi du genre format SK avec des grands débutants comme moi et je propose de l'organiser. C'est du tout cuit que je me suis dit ! ;-)
Lionel, est-ce que cela te semble possible de s'inscrire et participer aux 2 tournois ?
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 24 Juin 2020, 19:46 ---gnignigngi
--- Fin de citation ---
Donc, cette année c'est diabolo qui organise.
On verra l'an prochain si Satanas reprend la main ou si Volavoile nous invente un truc !
Lionel62:
--- Citation de: Pasqual le 24 Juin 2020, 21:58 ---Ben, je ne connais pas de loi qui interdise de faire le doublé. Donc, j'ai pensé que c'était possible et si ceux qui veulent participer aux deux tournois pensent également que c'est possible alors ça doit l'être... Moi qui pensait exploiter le filon donné par Lionel pour gagner un tournoi. Alors pas un grand vrai tournoi mais un petit tournoi du genre format SK avec des grands débutants comme moi et je propose de l'organiser. C'est du tout cuit que je me suis dit ! ;-)
Lionel, est-ce que cela te semble possible de s'inscrire et participer aux 2 tournois ?
--- Fin de citation ---
Cela me semble possible, faut juste etre sur d'avoir le temps de faire deux parties / 3 mois.
barns:
bonjour à tous,
je reprends la gestion du tournoi dans la bonne humeur.
Les parties sont à privilégier en live et FTF, néanmoins si accord des 2 joueurs le PEBM est possible, c'est un jeu il n'y a pas d'enjeu à la clef.
début du tournoi 1 septembre 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=8ukNndjEaO8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique