Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2020-2021

<< < (57/91) > >>

barns:
bien pris

Serge:
Victoire de Pasqual - partisans grecs sur Serge - bulgares sur le scénario "28" version AoO2 - ronde 2.
Bravo à Pasqual, belle défense ...  ;-)

Comme d'hab, partie fort sympathique avec Pasqual, nous commençons à avoir quelques parties en commun ...  8)

Bonne chance pour la suite ...  ;-)

Pasqual:
Merci a Serge pour cette chouette partie indecise jusqu'au dernier tour.. Bon d'accord, gagner avec des tirs à 3 FP qui suffisent à clouer avant l'APh les deux squads qui auraient inversés le résultat final, ce n'est vraiment pas glorieux..
En regardant les stats de nos DR, on s'est même demandé si le dice boot de VASL ne s'etait pas ajusté aux FP des Partisans !

L'éléphant:
Victoire de Jim Beam avec les Allemands sur le scénario ASL 118 Downsizing the uprising. J'ai eu beaucoup de chance en début de partie puis la balance cosmique a parlé et les dés n'étaient plus avec moi.Cela ne dévalorise en rien le jeu de Philippe qui a organisé une défense inspirée près de la colline ne me laissant aucune chance de revenir dans la partie, le troisième building demeurant hors de portée. Une victoire largement méritée.

Jim Beam:

--- Citation de: L'éléphant le 24 Décembre 2020, 18:21 ---Victoire de Jim Beam avec les Allemands sur le scénario ASL 118 Downsizing the uprising. J'ai eu beaucoup de chance en début de partie puis la balance cosmique a parlé et les dés n'étaient plus avec moi.Cela ne dévalorise en rien le jeu de Philippe qui a organisé une défense inspirée près de la colline ne me laissant aucune chance de revenir dans la partie, le troisième building demeurant hors de portée. Une victoire largement méritée.

--- Fin de citation ---
Merci à François pour cette partie tendue! 9 tours, 32 squads partisans et slovaques + 3 chars allemands retournés contre 12 allemands (50% 447, 50% conscrits) avec deux AT Guns (76L et 50L). Des renforts allemands de 8x467 (tour 5) qui font figure d'übermenschen (tout est relatif!). Mention spéciale à mon 76L : alors que mes renforts doivent entrer sous la menace du kill stack de François (20FP leader -1), le 76L pivote en prep fire dans les bois pour, dans mon esprit, mettre une acquisition sur les méchants (drm +6 CA change, ROF -1). MAIS il conserve sa ROF, fait un second tir décent (+ROF) et un troisième tir qui permettent de neutraliser la menace. A partir de là, rien ne va plus pour François qui ne tient plus un moral, tandis que mes troupes de seconde ligne se révèlent être des brutes en CC. Selon la balance cosmique chère à François, il devrait me réduite en chapelure dans notre prochaine partie ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique