Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2020-2021

<< < (59/91) > >>

Prairial:
Bravo à Olivier pour sa victoire. Il a tout dit ou presque : le tour d'avant, un sniper avait tué mon leader qui soutenait l'aile droite et breaké indirectement le squad qui tenait la mitrailleuse avec (le fameux "je fais un DR3, sniper en face, 1, va sur le leader+548+LMG, RS pour le leader, mort, suivi d'un LLMC raté pour le squad").
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. En même temps, mon mouvement avec le fameux 9-2 aurait dû être juste un hex plus prudent. Peut-être un jour apprendrais-je de mes (nombreuses) erreurs.
Et c'est effectivement dommage, c'était enfin un scénario avec Partisans qui promettait quelque chose.

barns:
Parfait, le principal c'est de se marrer.

Les SAN servent à ça, je le sais, j'ai mon CTE tireur d'élite passe en 1985  :-D

Antenne de char, mec qui donne des ordres, episcope, radio...

Julien D.:

--- Citation de: barns le 31 Décembre 2020, 00:20 ---Les SAN servent à ça, je le sais, j'ai mon CTE tireur d'élite passe en 1985  :-D

--- Fin de citation ---

Ah ben je comprend mieux pourquoi tu arrives à me descendre tous mes leaders sur les derniers playtests alors !  :-D

Prairial:

--- Citation de: barns le 31 Décembre 2020, 00:20 ---Parfait, le principal c'est de se marrer.

--- Fin de citation ---

Je mentirais si je disais que je me suis bien marré... Mais bon ça fait partie du jeu, il faut l'accepter. Les dés finissent par tourner (je crois) !

Vivement la ronde 3 !

barns:

--- Citation de: Julien D. le 31 Décembre 2020, 11:53 ---Ah ben je comprend mieux pourquoi tu arrives à me descendre tous mes leaders sur les derniers playtests alors !  :-D

--- Fin de citation ---

j'y ai pensé en écrivant  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique