Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2020-2021

<< < (73/91) > >>

barns:

--- Citation de: Phil D le 21 Janvier 2021, 20:05 ---Moi ça fait longtemps que j'ai renoncé à comprendre les indices, ils sont beaucoup trop capillotractés.

Mets-nous une carte de la Sicile pour nous dire que ça doit se passer en Sicile, là j'aurai une chance. Juste écrire 66L c'est trop dur pour moi.

--- Fin de citation ---

:-) tu rigoles, il faut que je sois au niveau de vos diplômes, vous ne savez pas combien je me sens tout petit face à vous les gars.
Je suis  juste titulaire du certificat d'étude, passé et obtenu brillamment en 1980 (d'ailleurs çà se voit aux fôtes d'ortografe).

barns:
Salut à tous

pour la ronde 3, j'ai décidé (je suis le chef bordel ! ) que nous allions jouer tous le même scénario, on verra suivant les victoires si les playtesteurs ont bien fais le taf.

donc les indices :  devise des 3 mousquetaires, mêlée, chanson et dessin sur l'égalité des chance-= tous le même scénario.

le chrome car tout les scénarios où presque, du doc Naud en sont pourvus.

Celui-ci ne dépareille pas VV85 "Désespérés"

juillet 43 les Russes attaquent en force avec OBA et chars, les Allemands tentent de résister grâce à des PAK 43 et des WESPES. Pour "cellezetceux" qui ont peur des gros calibres, ils peuvent choisir un scénario plus léger.

mais comme le disait le bon Major Pierrard à ce pauvre Desoux qu avait le vertige lors de la descente en rappel, "démerde toi avec ton assurance !", un jour il faut bien sauter le pas dans la cour des grands.

Bisous.

je vais faire les appariements.

Guillaume:

--- Citation de: barns le 22 Janvier 2021, 09:18 ---

mais comme le disait le bon Major Pierrard à ce pauvre Desoux qu avait le vertige lors de la descente en rappel, "démerde toi avec ton assurance !",

--- Fin de citation ---

Excellente! Je la garde pour plus tard!  :-D

Guillaume

Lionel62:
quelqu'un a le scan du magnifique scénario choisi par notre bien aimé chef, Barns ? (note je suis abonné à VV depuis le numéro 1 donc pas de pb c'est juste que j'ai pas de scanner dispo :) )

barns:
Merci Lionel, tu ne seras pas exécuté au missile balistique.

https://www.lecho.be/economie-politique/international/asie/il-s-endort-au-defile-il-est-execute-par-un-missile/9633178.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique