Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2020-2021

<< < (83/91) > >>

Grolivier:
Avec Eric, on se secoue sous les bananiers de l'AP163 ! On est pratiquement à la moitié du scénario.

Lionel62:

--- Citation de: barns le 29 Juin 2021, 16:41 ---Bon en est où ? je vais commencer à sévir et me servir un grand vouisqui !

--- Fin de citation ---

Avec Lorenzo nous n'avons pas commencé :( - principalement parceque j'étais occupé avec les scénarios du ring.

Je contacte Lorenzo pour commencer ASAP.

Lionel

X:

--- Citation de: Lionel62 le 29 Juin 2021, 20:35 ---Avec Lorenzo nous n'avons pas commencé :( - principalement parceque j'étais occupé avec les scénarios du ring.
--- Fin de citation ---

Qui joue quel camp?

Je l'ai joué avec l'Artiste et le scénar est très chouette, vraiment.

Amicalement,

X

barns:

--- Citation de: Lionel62 le 29 Juin 2021, 20:35 ---Avec Lorenzo nous n'avons pas commencé :( - principalement parceque j'étais occupé avec les scénarios du ring.

Je contacte Lorenzo pour commencer ASAP.

Lionel

--- Fin de citation ---

Je le savais Lionel, pas de soucis pour vous, je parlais des autres  participants.

padouc:
Avec un peu de retard et merci pour ta patience Barns.

Avec PJ dit ‘ La Créature’, nous avons décidé de jouer  AP 169 ‘The beasts have arrived’.
Conclusion victoire de PJ, les SS ont repris le village sur la colline, mon 1er JS s'est  fait dérouillé aux PF et le 2ème  par un superbe tir de panther.  Après une formalité !  les panzers ont roulé sur mes pauvres gars,  2 T34 et 2 ATR c’est un peu light contre des Tigres & Panthers.

Victoire sans conteste de PJ (attaquant) et merci pour cette partie et à PJ pour son feedback très instructif.

JK     

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique