Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2020-2021

<< < (88/91) > >>

thomiste:
Ce sera mon premier tournoi du forum… Comment ça fonctionne ? Qui décide des adversaires et scenarii joués ? Combien de rondes y aura t il et quelle est la durée du tournois ? :-$

Phil D:
C'est l'organisateur (Lorenzo cette année non?) qui apparie les gens. Les scénarios sont choisis par les joueurs entre eux, sauf quand barns impose que tout le monde joue le même (c'était pas un mauvais choix d'ailleurs). Et le nombre de rondes dépend du nombre de joueurs, typiquement 3-4. C'est pas exactement un truc intensif qui va te bouffer ton année... :)

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 09 Septembre 2021, 09:20 ---C'est l'organisateur (Lorenzo cette année non?) qui apparie les gens. Les scénarios sont choisis par les joueurs entre eux, sauf quand barns impose que tout le monde joue le même (c'était pas un mauvais choix d'ailleurs). Et le nombre de rondes dépend du nombre de joueurs, typiquement 3-4. C'est pas exactement un truc intensif qui va te bouffer ton année... :)

--- Fin de citation ---

A ce propos y a il des thèmes pour les différentes rondes ?
Lorenzo ?

Lionel

Lorenzo:

--- Citation de: Lionel62 le 09 Septembre 2021, 09:51 ---A ce propos y a il des thèmes pour les différentes rondes ?
Lorenzo ?

Lionel

--- Fin de citation ---

Pour la première ronde, je pensai à un scénar à Inor  8)
Si tu en as un en fin de playtest non publié, ça serait une idée en figure imposée !

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 09 Septembre 2021, 09:20 ---C'est l'organisateur (Lorenzo cette année non?) qui apparie les gens. Les scénarios sont choisis par les joueurs entre eux, sauf quand barns impose que tout le monde joue le même (c'était pas un mauvais choix d'ailleurs). Et le nombre de rondes dépend du nombre de joueurs, typiquement 3-4. C'est pas exactement un truc intensif qui va te bouffer ton année... :)

--- Fin de citation ---

Oui c'est ça, c'est moi qui fait la loi cette année !

Mais là, c'est le fil 2020-2021 ; il y a un 2021-2022  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique