Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2020-2021
barns:
Je vais lui taper sur les doigts
Pasqual:
--- Citation de: barns le 19 Septembre 2021, 10:50 ---Bravo à Pasqual qui sort juste du SK et se classe en tête du tournoi.
--- Fin de citation ---
Merci Barns mais 1/ J'ai eu et j'ai encore de bons professeurs ;-)
2/ Et puis, mes parties dans le tournoi ressemblent plus à des sessions d'enseignements avec des adversaires sympas qui m'expliquent comment mieux jouer. Et si on ajoute à cela une louche de chance aux dés alors leurs judicieux conseils se transforment en gain... :-$
3/ Je suis lucide, c'est ce côté sympa des joueurs expérimentés qui explique ma place et pas mes performances à ASL
Stef:
Quel modeste! :-)
Prairial:
Dans notre partie avec Ricou sur ASL239 Fighting at wold's edge, ce sont mes défenseurs allemands qui prennent le dessus sur les alliés. Une partie au cours de laquelle les défenseurs tinrent longtemps les hauteurs de Taraldsvikfjell avant de décrocher et de forcer les alliés à se précipiter et, par conséquent, à subir des tirs souvent dévastateurs.
Merci à Ricou pour la partie et à Barns pour sa patience.
On a tenu le délai !
Phil D:
Pour ma partie contre Hill621, on risque de ne pas tenir la deadline, partiellement par sa faute (il ne répondait pas), puis par la mienne (disponibilités faibles cette semaine et nulles la semaine prochaine).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique