Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

<< < (4/36) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: philjat le 14 Juillet 2020, 11:20 ---
Du coup je veux bien les modalités d'inscription.

--- Fin de citation ---

Voilà tu es inscrit.
Ensuite, vers fin aout, je vais bloquer la liste des présents et réclamer les arrhes.
Tu ne t'occupes de rien ; logement spartiate et repas frugaux sont prévus.
Tu auras juste à trouver tes adversaires parmi les présents et à apporter le matériel de jeu...
Le TM terminé, je fais le total des dépenses et je divise par le nombre de présents (en respectant le nombre de nuits/repas) et je réclame le complément.

Laurent

philjat:
Bien pris.
A fin août pour la suite donc
Merci ;-)

Hill621:
Bon allez. Non prioritaire vu ma situation à la con, mais je m'inscris !
Une chance sur deux d'être viré du pays des zoulous à l'automne et de pouvoir me joindre à vous les amis, ça ne se laisse pas passer :-D

pnaud:

--- Citation de: Hill621 le 29 Juillet 2020, 22:43 ---Bon allez. Non prioritaire vu ma situation à la con, mais je m'inscris !
Une chance sur deux d'être viré du pays des zoulous à l'automne et de pouvoir me joindre à vous les amis, ça ne se laisse pas passer :-D

--- Fin de citation ---

je serais ravi et intéressé  8) de te voir à Ver mais j'espère que ton départ de l'Afrique australe ne va pas te porter préjudice ???

Phil HIP:

--- Citation de: Lorenzo le 30 Juin 2020, 07:49 ---Et voilà, je lance la liste des préinscriptions pour le prochain TM. Du jeudi 29 octobre fin d'après midi au dimanche 1er novembre début d'après midi.
Un futur message, début aout, clôturera les inscriptions et engagera la finalisation. Sauf erreur, Korbb a déjà versé 50€ et PanzerGG 60€.
Je ne sais pas encore si le nombre de présents sera limité par les conditions sanitaires ; dans cette éventualité, les premiers inscrits ici seront prioritaires...

--- Fin de citation ---

Bonjour, confirmation de non-disponibilité de mon côté.
Je serai officiellement en vacances pour déménagement : 264 km, 110m3 et 400 cartons.
On ne bouge pas 20 ans de sédentarité parisienne en un claquement de doigts.
L'enjeu est de pouvoir retrouver assez vite après mes p'tits pions dans ce bazar ! (d'ailleurs, j'ai toujours un OB français V1 de côté pour celui qui me l'avait demandé!)
Bonne séance à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique