Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020
pnaud:
--- Citation de: Lorenzo le 16 Octobre 2020, 08:01 ---Suite aux annonces d'hier du PM (interdiction des rassemblements dans les salles des fêtes au niveau national), je m'attends, la mort dans l'âme, à une annulation de l'édition de cette année.
On voit ça avec la mairie début de semaine prochaine, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.
--- Fin de citation ---
Ces qq lignes m'ont cassé le moral ce matin au lycée...
Laurent, il me reste un ou deux bidons de 5L si le maire a besoin d'un "encouragement" pour maintenir le Meet - au train où ça va, je préfère proposer de l'huile d'olive crétoise de première qualité plutôt que des Euros...
jeannot:
--- Citation de: Lorenzo le 16 Octobre 2020, 08:01 ---Suite aux annonces d'hier du PM (interdiction des rassemblements dans les salles des fêtes au niveau national), je m'attends, la mort dans l'âme, à une annulation de l'édition de cette année.
On voit ça avec la mairie début de semaine prochaine, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est à craindre hélas, je suis dégoûté mais on n'y peut pas grand chose, et Laurent ne peut pas se permettre d'être "hors la loi"
Attendons lundi...
PanzerGG:
Cela m'ennuie plus que tout pour rester poli, mais vu les décisions prises, c'est mort pour les semaines à venir.
Le site du gouvernement est clair...et là il n'y a pas de problème de traduction comme pour le RB :-$
Voir le fichier joint.
jeannot:
C'est festif ASL ?
PanzerGG:
--- Citation de: jeannot le 16 Octobre 2020, 23:27 ---C'est festif ASL ?
--- Fin de citation ---
Le premier point est déjà suffisant :-@
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique