Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

<< < (9/36) > >>

pnaud:

--- Citation de: Phil D le 07 Septembre 2020, 23:16 ---Bon, je vois qu'apparemment je suis le seul à être inquiet...

Je reste réservé, d'autant qu'il est possible que je sois obligé d'être dans le Sud-Est à ce moment (mais je ne sais pas encore).

--- Fin de citation ---
dans l'EN, l'administration sort le parapluie, le parachute ventral et prépare la bâche avec les pompiers. Bref, tout pour éviter le bor... , heu, pardon "la continuité pédagogique" de mars.
J'en viens parfois presque à le souhaiter vu le calvaire du masque... et encore, nous ne sommes que le 8 septembre.
Je croise les doigts pour Ver et je viendrais avec masque, gel voire hydroxychlorochose, mais d'après le docteur Barns, le ouisky est plus efficace.

Lorenzo:
Je vais constituer des stocks de glaçons, d'eau et d'anisette  8-O
Je pense que le trafic de masques c'est pour amuser la galerie !

Guillaume:
Des études très sérieuses ont démontré la validité des panacées et du sérieux des publications scientifiques sur le suivi de l'épidémie

https://www.capital.fr/economie-politique/une-revue-scientifique-publie-une-etude-canular-sur-lhydroxychloroquine-1378181

PanzerGG:
Laurent,

je serai présent et je ne m'offusquerai pas de la présence des franciliens, vu que depuis trois mois, j'ai fait plusieurs séjours à Paris....

Il me parait assez difficile de conserver un masque durant plus de douze heures par jour, avec repas en commun.

Un test préalable pour tous dans les jours précédents afin de minimiser les risques ? Je ne suis pas médecin pour dire si cela a une réelle plus-value ?

Pasqual:
Bonne question PanzerGG, pas sûr que même en étant médecin on puisse répondre formellement à la question de la plus value...
C'est néanmoins ce que les compagnies aériennes demandent à leurs voyageurs et ce que le service d'hygiène de l'hôpital dans lequel je travaille, conseille (pour les réunions de plusieurs dizaines de personnes en général pas pour le Tiger Meet en particulier).
Si cela peut rassurer, encourager ou décomplexer certains (les franciliens surtout pour la dernière proposition), je peux adresser par courriel à ceux qui le souhaitent une ordonnance de test PCR à réaliser dans les jours qui précèdent le Tiger Meet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique