Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020

<< < (11/36) > >>

pnaud:

--- Citation de: Hill621 link=topic=13428.msg121264#msg121264 date=1599664859
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!
[/quote ---J'ai l'impression que cette année l'alcoolémie des participants va battre des records.
De toute façon, j'abuse tellement du gel hydroalcoolique que j'ai déjà les mains qui tremblent...
--- Fin de citation ---

barns:

--- Citation de: pnaud le 10 Septembre 2020, 17:05 ---[quote author=Hill621 link=topic=13428.msg121264#msg121264 date=1599664859
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que cette année l'alcoolémie des participants va battre des records.
De toute façon, j'abuse tellement du gel hydroalcoolique que j'ai déjà les mains qui tremblent...

--- Fin de citation ---

pfff, j'ai stoppé la boisson (depuis lundi).

pnaud:

--- Citation de: barns le 10 Septembre 2020, 17:07 ---pfff, j'ai stoppé la boisson (depuis lundi).

--- Fin de citation ---

et tu as rechuté hier ?  ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=hWXYnW2Um68&list=RDhWXYnW2Um68&start_radio=1

sparhawk:
Bonjour à tous !

Je serai présent. Et je ne jetterai pas la pierre à ceux qui ne viendront pas, quelle qu'en soit la raison.
Au vu de la situation telle qu'elle est présentée, j'espère me souvenir en partant des trognes de ceux que j'aurais rencontré !
Sinon, tout sera à recommencer en 2021...  :-D

ptitléo35:
Quelqu'un serait partant pour un gros scénar de tyran's lair ...l'année dernière la baston à Berlin m'a bien plu ...hein Barns et Ibncalb ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique