Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020
pnaud:
--- Citation de: Lorenzo le 18 Septembre 2020, 12:29 ---c'est noté Nico.
J'en profite pour vous dire que je voudrais monter le tableau des parties mais que seules 6 personnes sont confirmées pour le moment...
Avec la pagaille dans les réservations de couchages, c'est bien compliqué à organiser cette année !
Mais on va y arriver 8)
--- Fin de citation ---
Je vais devoir encore attendre une confirmation de transport, désolé... :pleure:
Sale année, vraiment.
Lorenzo:
--- Citation de: pnaud le 18 Septembre 2020, 18:57 ---Je vais devoir encore attendre une confirmation de transport, désolé... :pleure:
Sale année, vraiment.
--- Fin de citation ---
Demande à Luba ; y'a la place pour les bidons dans sa grosse ouature !!!
Lorenzo:
Du coup une tite charade alsacienne :
* mon premier est un serpent
* mon second se trouve sur les toits
et
* mon tout est importé d'une île par le Dr Naud ; pour aider, je précise que c'est un produit utilisé par Christine lors des TM...
pnaud:
--- Citation de: Lorenzo le 18 Septembre 2020, 19:30 ---Du coup une tite charade alsacienne :
* mon premier est un serpent
* mon second se trouve sur les toits
et
* mon tout est importé d'une île par le Dr Naud ; pour aider, je précise que c'est un produit utilisé par Christine lors des TM...
--- Fin de citation ---
Un python tuile, ach !
On sent que certains tiennent à leur commande... 8)
Lorenzo:
Point route :
pour le moment nous serions 17 présents. J'ai pour le moment réservé pour 14 couchages.
J'ai donc besoin rapidement d'une vision précise des effectifs.
Dites moi rapidement si vous maintenez votre présence ou si vous déclinez.
Le plus simple pour moi serait de réserver des places en gîte dès maintenant mais ce serait charger la barque pour les présents si j'ai des places vides !
Merci à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique