Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21
jeannot:
Bon PhilD et moi on a bien avancé, en même temps ça a été vite réglé !
J'ai jeté l'éponge à la fin du tour 2, 5 sherman détruits sur 6, une bonne partie de l'infanterie neutralisée, continuer la partie n'avait plus de sens.
Donc félicitation à PhilD et merci à lui pour ses conseils, j'engrange des XP, c'est déjà ça :-D
J'attends la 2ème ronde
A plus
Pasqual:
Merci Jeannot. Si cela peut te consoler, ma participation à l'ASL Ring (version VASL 2020) m'a permis de glaner exclusivement des XP !
Je reporte le résultat sur la page du tournoi.
Phil D:
Ah ben c'est sûr que les 3 Sherman qui viennent s'arrêter dans un rayon de 2 hex du canon AT, c'est pas de bol.
Ensuite j'ai eu de la chance sur la ROF et les TK: 3 Sherman out. Le temps que leurs copains réagissent, ils avaient un Tigre qui commençait à leur rôder autour...
jeannot:
Et en plus il n'avait pas l'air très concilient le Tigre !
Phil D:
Bah contrairement à ce que laisse penser le nom, c'est pas un bestiau si agile que ça, donc contre les Sherman le plan consistant à foncer dans le tas pour les disperser n'est pas complètement recommandé. Résultat, il a préféré s'arrêter un peu à distance, bien de face, et canarder, ça semblait rentable.
(C'est pas complètement foolproof, j'ai un souvenir cuisant d'un gros chat qui s'est fait cueillir par un premier tir qui s'est résolu en CH, lors d'un Tiger Meet mal nommé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique