Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21
padouc:
Bonjour Pasqual.
Pour cette ronde 1, nous avons décidé de jouer le S2. Je défends la mère patrie avec les russes contre l’envahisseur teuton de Serge.
On commence les hostilités la semaine prochaine
en résumé : scénario S2 Serge(Att) :teuton: Vs Padouc (Déf) :popov:
JK
Pasqual:
Rappel : dans 2 jours, il ne vous restera plus que 1 mois (fin des hostilités de la R1 le 15/11 et début de la R2 le 16/11 ) pour finir votre partie !
J'ai remis à jour le lien du tournoi :
http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
2emecuirassier:
Merci Pasqual de rappeler le timing !
Avec Skoacs nous avons démarré notre partie sur S18 hier soir, fin prévue dans 15 jours . Mon opposant se défend bien avec les russes ( j'ai choisi les teutons) , malgré ma puissance de feu , et il a toujours son fidèle canon PTP obr 32 planqué quelquepart en embuscade !
igins06:
Hello à tous.
C'est tout penaud que je viens avec ce post vous dire et vous expliquer que je ne pourrai pas participer au tournoi. Et dire que vous avez du trouver un joueur pour faire le nombre pair ! J'en suis profondément désolé mais mon boulot et un changement dans ma vie familiale m'oblige à recentrer mes temps libres sur d'autres choses. Je fais donc une pause concernant ASL SK en espérant y revenir quand une forme de stabilité dans ma vie reviendra. J'ai bien sûr avant ce message à tous, prévenu mon 1er adversaire Grolivier qui j'espère (première victime) comprendra. Encore une fois, c'est avec une réelle gêne que je décline ma participation. Je déteste ce type de faux bond mais soyez également sûr que c'est pour de réelles justifications que je vous quitte...temporaiement je l'espère. Merci à vous et à bientôt. Bon tournoi. Je passerai sur le forum lire quelques bons comptes rendus.
Grolivier:
Salut Igins,
Il n'y a aucun souci et pas de gêne à avoir. Il y a une vie à côté d'ASL qui parfois nous rattrape. Mais, on revient toujours plus grand, plus beau et plus fort !
;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique