Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21
tkac:
Merci à Olivier/Grolivier pour la leçon. J'ai eu l'impression de jouer face à un mur où mes balles ricochaient sans que cela fasse le moindre effet à ses sibériens gonflés au Composant V ou à toute autre substance illicite. Et Olivier a parfaitement su étirer ma défense, ce qui au final ne me laissait aucune chance.
Je dois dire que j'ai plus souffert que pris du plaisir à cette partie. Certainement dû au fait d'avoir joué par email. Faut vraiment que j'arrive à dégager du temps pour jouer la prochaine en live.
Merci pour la partie et bonne chance pour la suite.
Pasqual:
Bonjour à tous,
Pour la ronde 2, le thème sera Américains vs Allemands (ou Japonais). J'adresserai les premiers appariements ce week-end et la partie devra être terminée pour le 31 janvier 2021 (soit environ 10 semaines pour s'arranger).
La liste des 23 scénarios ASLSK Américains vs Allemands que j'ai retenue est la suivante (si certains sont motivés pour le PTO, les scénarios du SK4 tous Américains vs Japonais sont évidemment jouables) :
S1. Retaking Vierville
S3. Simple equation
S4. Welcome Back
S5. Clearing Coleville
S7. Prelude to Festung Brest
S8. Ad Hoc at Chef-du-Pont
S11. A long Way to go
S12. Over Open Sights
S14. 88s at Zon
S15. Hammer to the teeth
S19. Purple Heart Lane
S22. Another Summer’s Day
S29. No Monumental Acclaim
S30. Ripples on the Pond
S41. Sink's Encouragement
S42. One More Hedgerow
S43. Clearing Carentan
S49. Cooks, Clerks, and Bazookas
S51. Enter the Young
RPT13. A Handful of Howdy
RPT17. Hetzer Hunters
RPT53. Tiger Blood
RPT56. Failure to Assimilate
Certains scénarios semblent assez déséquilibrés sur le ROAR, jetez un oeil sur les résultats avant de vous lancer dans l'un d'entre eux.
jeannot:
Merci Pasqual
2emecuirassier:
Merci Pasqual, j'attend des nouvelles de skoacs pour terminer cette première partie , j'espère qu'il pourra se libérer avant le 15 ... on a fini les tours 1 à 3 , il nous reste les tours 4 à 6 dans le S18 .
Pasqual:
En attendant le résultat de la partie de 2eme cuirassier et skoacs, je lance les premiers appariements de la ronde 2 afin que vous puissiez vous organiser.
Ronde 2 :
Prairial - PhilD
Padouc - Grolivier
Jeannot - tkac
Comme précédemment, il convient de vous mettre d'accord sur le choix du scénario de votre rencontre.
Serge et moi, nous restons en réserve pour jouer avec 2eme cuirassier et skoacs lors de cette prochaine ronde
Dès que je disposerai du résultat de la partie manquante, je mettrais le lien du tournoi à jour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique