Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21
Phil D:
oops! :-$
La suite en MP...
Phil D:
Partie expresse avec Prairial, sur le scénario S72. L'attaque vigoureuse (et peut-être un peu intrépide) de mes Allemands a débordé la défense US.
Prairial:
victoire sans conteste de PhilD en effet sur les Américains dont le moral était aussi résistant qu'une tablette de chocolat dans son aluminium en plein soleil. Bravo et bonne chance pour la finale !
Pasqual:
Merci à tous les deux.
J'ai remis à jour le lien du tournoi avec ce dernier résultat : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
Lorsque les deux dernières parties de la ronde 2 auront été jouées, je donnerai les appariements de la dernière ronde !
Grolivier:
Victoire de mes britanniques sur DAE2 - The Bend in the Road contre Padouc. Scénario très technique mine de rien. Encore indécis jusqu'à l'avant dernier tour. Mes fumigènes ont pas mal aidé la progression des anglais qui ont contourné par le nord en fixant les défenseurs au centre. Le panzerschrek m'a anéanti 3 shermans avant de se faire griller et le panther a fini le Firefly. Son canon s'est finalement enrayé. Et le mouvement de contournement a fini par payer pour les anglais. Le feu ennemi n'a certes pas toujours été à la hauteur, notamment dans les derniers tours. Merci à mon très sympathique adversaire dans cette partie tendue, qui a bien fait fumer nos neurones.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique