Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi forum ASL-SK VASL 2020-21

<< < (20/24) > >>

Pasqual:
Merci Grolivier et bravo à tous les deux ! Lien du tournoi mis à jour avec votre résultat : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
Nous connaissons maintenant les 2 finalistes du tournoi ASL-SK du forum : PhilD et Grolivier !
J'attends le résultat de la dernière partie avant de lancer la dernière ronde dans une dizaine de jours.

Pasqual:
Lancement de la ronde 3 ! Il manque encore un résultat de la ronde 2 mais j'ai remis à jour le lien du tournoi http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
Les appariement suivants devraient apparaître :
 Grolivier - PhilD
 2emecuirassier - Padouc
 Skoacs - Prairial
 Serge - Jeannot
 tkac - Pasqual

Pas de thème particulier appliqué à cette troisième ronde. Vous êtes libre de choisir le scénario sur lequel vous allez jouer.
A l'issue de cette dernière ronde, le vainqueur du tournoi ASL-SK du forum pour la saison 2020-21 sera connu.
Bonne chance à tous et en particulier à Grolivier et PhilD !

jeannot:
Laurent et moi avançons très lentement dans notre partie, j'en suis désolé mais je n'ai pas pu m'y consacrer suite à des problèmes d'ordres familiaux.
Je reprends la partie dès que possible.

Pasqual:
Pas de souci Jeannot, il n'y pas d'urgence pour le reste du groupe car les appariements sont faits pour la ronde 3.
La période que nous traversons actuellement n'est pas la plus propice à la sérénité nécessaire pour se consacrer à un "hobby".
Si tu penses que la ronde 3 est de trop de ton côté pour les semaines à venir, dis-le nous et je changerais le tableau de cette dernière ronde en appariant Serge avec tkac.

Pasqual:
Changement dans les appariements de la ronde 3.
Après avoir échangé avec Jeannot, tkac et Serge, les deux derniers appariements sont finalement les suivants :
tkac - Serge
Jeannot - Pasqual

Si vous avez choisi le scénario de votre dernière rencontre, pensez à m'en informer que je mette à jour le lien du tournoi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique