Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
J'aime pas les feux de défenses je préfère la DFPh version SL
barns:
il est impossible de recréer le réel sur un jeu, on s'en approche, mais c'est impossible., demande à Pti Léo
En exemple :
Somalie 1993, un groupe de combat est resté près d'une heure sous le feu ennemi, le temps que les autres groupes éliminent la menace soi par le feu (joli coup du Sgt Chef "jesaisplussonnom" d'un tir tendu de grenade à fusil dans un fenêtre et de l'attaque de l’hôpital par les marsouins. A noter que le fameux groupe était pris à partie depuis une distance de 400m (10 hex)
Dans ASL çà aurait donné un scénario avec 8 squads Français 768, des camions (VLRA) et 2 HT's (VAB) contre une dizaine de squads conscrits fanatiques sur un temps de jeu d'environ 30 tours (1h) avec un squad pinned et les 7 autres squads qui avancent en MA vers un building level 2.
c'est vachement prenant et chrome comme partie.
ptitléo35:
La Somalie ,quel el endroit pour les vacances ...avec ses locaux amicaux et bien elevés .
pnaud:
--- Citation de: barns le 25 Août 2020, 12:32 --- c'est vachement prenant et chrome comme partie.
--- Fin de citation ---
Comme je dis toujours, la Somalie à ASL, après 1941, ça perd de son intérêt...
barns:
les Somalis auraient pu renverser un VAB, mais bon en 93 le 768 c'est pas du 336 de 1941 et adjacent a ce fameux 768, on sent le coin de l'oeil qui pique.
jeannot:
Les marsouins ont combattu en Somalie ? (opération ORYX)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique