Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Scénarios des modules de base ou autres

(1/6) > >>

Biobytes:
Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai plus tendance à jouer les scénarios publiés hors modules de base. Je ne sais pas pourquoi car il y a vraiment le choix dans chaque boîte. Le week-end dernier par exemple, au lieu de regarder mon vénérable Croix de Guerre pour mettre en scène des Français, je pose sur la table "BB 27.1 Gunner! Armor Piercing!": 6 tours et 3 chars de chaque côté.  Aucun vainqueur à la fin (voir la situation ci-dessous).

La prochaine fois, il faut que je regarde les fiches scénarios de la boîte mais.... :sautgroupe:

Bonne soirée à tous
Biobytes

tguyon:
Je  les ai tous regardés attentivement, et il n'y en a aucun qui m'a vraiment donné envie...
Les deux qui me hypent le plus sont ceux qui se passent en Syrie.
Vu la tonne de scénarios, c'est dommage.
Après, je suis difficile, trop d'overlays et je me dégonfle par exemple.

benj:
For Honor Alone est très bon.  Je me rappelle d'un excellent scénario, même si un peu déséquilibré. 

Nous l'avions joué à Saumur, je me rappelle qu'un des responsables du musée nous avait demandé où était « son » char sur la carte.  :-D

Biobytes:

--- Citation de: tguyon le 07 Septembre 2020, 08:32 ---Je  les ai tous regardés attentivement, et il n'y en a aucun qui m'a vraiment donné envie...
Les deux qui me hypent le plus sont ceux qui se passent en Syrie.
Vu la tonne de scénarios, c'est dommage.
Après, je suis difficile, trop d'overlays et je me dégonfle par exemple.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord "trop d'overlays" ça me rebute  :-@

--- Citation de: benj le 07 Septembre 2020, 08:45 ---For Honor Alone est très bon.  Je me rappelle d'un excellent scénario, même si un peu déséquilibré. 

Nous l'avions joué à Saumur, je me rappelle qu'un des responsables du musée nous avait demandé où était « son » char sur la carte.  :-D

--- Fin de citation ---

Merci du conseil, je l'essayerais bien.

Bonne journée à tous

Lionel62:

--- Citation de: Biobytes le 07 Septembre 2020, 14:14 ---Je suis d'accord "trop d'overlays" ça me rebute  :-@

Merci du conseil, je l'essayerais bien.

Bonne journée à tous

--- Fin de citation ---

Les scénarios de Croix de Guerre sont bons e=pour la plupart !

Ceux de Paratroopers aussi.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique