Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Scénarios des modules de base ou autres

<< < (3/6) > >>

Biobytes:

--- Citation de: barns le 28 Septembre 2020, 12:27 ---sympa ce petit AAR, c'est quel module ? je connais pas.

--- Fin de citation ---

Bonsoir Barns,

J'ai récupéré 9-10 scénarios du même auteur (Brian Williams je crois) mais je sais plus sur quel site :pleure: . Par contre  j'ai les fichiers pdf dont "Fire on Top Bastion". mp si intéressé  :-)

Bonne soirée
Biobytes

Grolivier:
C'est Single Man Publishing.
Les scénarios sont dispos sur le site de nos amis britanniques du VFTT (View from the trenches) :
https://www.vftt.co.uk/files/smp.zip

Biobytes:

--- Citation de: Grolivier le 30 Septembre 2020, 23:45 ---C'est Single Man Publishing.
Les scénarios sont dispos sur le site de nos amis britanniques du VFTT (View from the trenches) :
https://www.vftt.co.uk/files/smp.zip

--- Fin de citation ---

Merci pour cette information. Ca fait plaisir de retrouver la source de ces scénarios. :-)

Biobytes:
Bonsoir à tous,

Voilà je déroge au pitch choisi dans le début de ce post. Je joue un scénario d'un Module ASL. Je choisis "Extracurricular activity" de la boîte Armies of Oblivion  (réédition de 2018) :-$

Je choisis de garder 2 canons automoteurs Zrinyi II de 105mm (en plus ils peuvent faire de la smoke) et plusieurs squads ainsi que le sergent Szakacs pour entrer plus tard en fonction de l'évolution de la situation. Le bâtiment en pierre B2 est vraiment loin derrière la ligne Soviétique.

La position sur la carte avant le début des hostilités

Les Hongrois vont essayer de mettre la pression sur la gauche Russe.

Au début du tour 2,  déjà des pertes (2 squads) du côté de l'Honved et un Zrinyi détruit par le tir d'un AP d'un T34-85 (le 85L ça fait vraiment mal  :-@)

Le T34 plus au Nord enraye son canon. Un Zrinyi le prend pour cible et l'immobilise.

La suite au prochain numéro

Biobytes:
Les combats dans Buda continue en ce jour de Noël 44.

Tour 3

1 squad Hongrois est fait prisonnier par les unités Russes en M2 (Leader 8-1).

le squad Hongrois 1 s'approche en mode assaut pour engager en CC le squad Russe et son ATR. Les blindés échangent des tirs et 1 squad russe périt sous le tir des canons automoteurs de 105; leur LMG est broken.

Tour 4

La droite magyar progresse dans les bâtiments au nord de la carte, soutenue par 1 char Zrinyi. Leur but est d'éliminer le T34 immobilisé. Un autre canon automoteur (N7) tire un obus fumigène en L7 pour couvrir l'éventuelle progression de l'infanterie (en N6). Le combat au corps-à-corps fait rage en L9.

L'objectif (le bâtiment en B2) est encore trèèèèèèèèèèèès loin.

La suite bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique