Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Scénarios des modules de base ou autres

<< < (6/6)

Grolivier:
Merci pour ces CRs bien pourvues de jolies photos. C'est étonnant que l'allemand dispose d'un sniper alors que son OB n'est composé que de chars.

Biobytes:

--- Citation de: Grolivier le 08 Novembre 2020, 12:13 ---Merci pour ces CRs bien pourvues de jolies photos. C'est étonnant que l'allemand dispose d'un sniper alors que son OB n'est composé que de chars.

--- Fin de citation ---

Oui je me suis posé la même question mais la fiche de scénario indique un SAN pour les 2 camps. Sans doute des tireurs isolés. Le SAN est égal à 2 pour les Allemands et les Canadiens; la probabilité de tir est donc très faible surtout pour les Alliés si les chars allemands restent BU.

Biobytes:
Bonsoir à tous,

Voilà la suite de Charnel Wood.

Tour 3

L'hécatombe parmi les blindés allemands continue. Les tirs an AP et munitions spéciales sont terribles. Les wolverines continuent leur mouvement de pression contre le flanc gauche allemand (flèche rouge).

Tour 4

De nombreux véhicules des 2 côtés sont à court de munitions ou s'enrayent (voir les cercles bleus et rouges)

Il reste 2 tours et c'est vraiment mal parti pour les allemands. :-D

A bientôt
Biobytes

barns:
il y a le même genre de  scénario dans Scotland the brave  StB7.

scénario bizarre que je n'ai pas réussi à terminer avec un PIIIL avec 9-2 qui donne son leadership à tout blindés SS dans sa LOS.

Biobytes:

--- Citation de: barns le 15 Novembre 2020, 12:55 ---il y a le même genre de  scénario dans Scotland the brave  StB7.

scénario bizarre que je n'ai pas réussi à terminer avec un PIIIL avec 9-2 qui donne son leadership à tout blindés SS dans sa LOS.

--- Fin de citation ---

Bonjour Barns,
Effectivement ce scénario laisse une impression bizarre. On ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire avec les Allemands

Donc suite et fin
Tour 4

Tour 5

Dernier tour

La position sur la carte à la fin de la partie

C'est une victoire canadienne. Je pense que ce scénario est assez déséquilibré.

A bientôt pour une autre histoire

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique