Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Scénarios des modules de base ou autres

<< < (2/6) > >>

Biobytes:

--- Citation de: Lionel62 le 07 Septembre 2020, 14:17 ---Les scénarios de Croix de Guerre sont bons e=pour la plupart !

Ceux de Paratroopers aussi.

Lionel

--- Fin de citation ---

Merci Lionel pour cette information. C'est vrai que l'on oublie facilement "Paratroopers". Je vais de ce pas ouvrir ma boîte et examiner les  scénarios fournis avec ce module.

Bonne soirée

Biobytes:
Bonsoir,

Bon je continue sur mes envies de scénarios hors modules ASL. Je pars pour le Pacifique avec "Fire on top bastion" BMW 3.3 en juin 44.

Les Japonais vont tenter de déborder les Gurkhas pour prendre à revers la position.

Début du tour 3
Les pertes nippones commencent à être conséquentes.
Les mortiers de part et d’autres essaient de ralentir la progression des soldats .

La suite au prochain numéro...

Bonne soirée à tous et bon jeu
Biobytes

Biobytes:
Bonsoir,

Voilà la suite de mes aventures aux Indes en en juin 44.

Fin du tour 3
Les premières tranchées sur les hauteurs font l’objet de très durs combats (Hand-to-Hand).

Début tour 4
Les Alliés mènent aux points.

Les Japonais occupent les premières collines et une casemate. Les unités équipées de lance-flammes repoussent la gauche britannique. Les combats sont très rudes et les Gurkhas essaient de tenir bon.

En attendant la suite....

Bonne soirée
Biobytes

Biobytes:
Bonsoir,

Voilà la fin de la partie

Les VP alliés atteignent 16 alors que les Japonais ne sont qu’à 10. Un seul DC Hero a été créé. Il s’est fait exploser sur une des casemates.

Les pertes sont terribles

La situation sur la carte. Les Alliés sont bousculés mais les Japonais ont d’énormes pertes. Les Gurkhas massacrent un squad nippon au corps à corps à l’arme blanche en X2.

Les points de victoire.
Victoire à la Pyrrhus des Alliés (22 à 18).

La position sur la carte à la fin de l’affrontement.

Les pertes de fin de partie

Dur, dur le combat de jungle  :-@

Bonne soirée et bon jeu à tous
Biobytes

barns:
sympa ce petit AAR, c'est quel module ? je connais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique