Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Samurai de retour

<< < (6/7) > >>

celi:

--- Citation de: jeep le 29 Septembre 2020, 11:50 ---Ben je suis désolé mais non.
SCS Baltic Gap du même éditeur est (était : il est OOP) vendu 70$. Il compte 1400 pions répartis en 5 planches, deux livrets de règles, des feuillets d'aide de jeu en 2 exemplaires et deux cartes en couleur de 22"x34".
SCS Beyond the Rhine à 134$ contient 8 planches de pions 5 cartes et une série de manuels d'aide etc.

--- Fin de citation ---

Moui alors c'est pas du SCS mais de l'OCS. Série qui prend aussi le même chemin qu'ASL au niveau des prix même si on en est encore à distance raisonnable.
Les plus gros modules de la série passeront sans doute bientôt au dessus de 200 dollars. On verra à la réedition de celui-ci qui était déjà à 160. https://www.multimanpublishing.com/products/tabid/58/productid/72/default.aspx
D'ailleurs d'autres réédition MMP sur d'autres séries présentent de même une belle inflation (GCACW par exemple).

jeep:

--- Citation de: celi le 29 Septembre 2020, 16:19 ---Moui alors c'est pas du SCS mais de l'OCS
--- Fin de citation ---
Exact ! au temps pour moi

--- Citer ---Série qui prend aussi la même voir qu'ASL au niveau des prix même si on en est encore à distance raisonnable.
--- Fin de citation ---
Sans doute vrai, mais tout est dans la "distance raisonnable".

--- Citation de: The Swiss Moron le 29 Septembre 2020, 12:05 ---GMT ne fait pas tout fabriquer aux USA, je crois.
--- Fin de citation ---
Et MMP a des tarifs de dingue concernant les frais de port pour l'étranger, alors que je n'ai pas eu ce problème avec GMT (même si mon dernier achat en direct remonte à loin).
Il me semble donc que MMP a un vrai problème de "price point"

Philippe Briaux:

--- Citation de: jeep le 29 Septembre 2020, 16:31 ---Et MMP a des tarifs de dingue concernant les frais de port pour l'étranger

--- Fin de citation ---

Ils font le tarif normal (donc en fait celui d'USPS) pour l'étranger, alors que GMT fait payer une partie de ce tarif pour l'étranger par ses clients US.
Example de tarif Colissimo France vers USA: 2kg = 41,75€ ; 3kg = 61,10€ ce n'est pas une blague et MMP n'a rien à voir là-dedans.

jeep:
ha? je croyais que c'était un problème de déclaration de valeur à l'expédition
bon bref, si vous vous y mettez tous pour m'expliquer que j'ai faux, de quoi je vais me plaindre ????

MECHIN Christophe:
Salut,

Heureusement, que quand on commande en Chine, on a des frais de port "Gratuit".... Je me demande bien comment cela marche... car du point de vue inverse, cela nous coûte une blinde pour envoyer un truc en Chine, et on doit pas leur en envoyer souvent...
Bref, les frais postaux sont assez "magiques".... et à géométrie très variable...

A plus
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique