Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Swedish Volunteers, Best of friends 2 et ASL Roma

<< < (8/12) > >>

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 24 Octobre 2020, 16:59 ---Certes, mais un scénario d'"ASL Roma" n'est pas mal non plus...

--- Fin de citation ---

Lequel en particulier ?

Lionel

Philippe Briaux:

--- Citation de: Phil D le 24 Octobre 2020, 12:25 ---Oui c'est assez atypique. D'ailleurs je sais pas ce que disent les règles en cas de tir en Continuous Slope dans le champ (il me semble que la Hindrance est "same-level" seulement).

--- Fin de citation ---

Le blé donne bien une Hindrance en continuous slope (B.5).

pnaud:

--- Citation de: Lionel62 le 24 Octobre 2020, 18:46 ---Lequel en particulier ?

Lionel

--- Fin de citation ---
"Salarola junction", autant d'overlays que de squads. Il y a un scénario du même acabit chez les Suédois dans mon souvenir.
j'aime bcp la carte 85 en tout cas, mais on connaît mon appétence pour les cartes rurales "standard"... le 86 a son charme aussi, les hexs communs bois-maisons sont ch... mais pittoresques.  8)

benj:
Et ça évite l'effet « clairière » quand on veut castagner autour d'une maison au fond des bois.

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 24 Octobre 2020, 20:37 ---"Salarola junction", autant d'overlays que de squads. Il y a un scénario du même acabit chez les Suédois dans mon souvenir.
j'aime bcp la carte 85 en tout cas, mais on connaît mon appétence pour les cartes rurales "standard"... le 86 a son charme aussi, les hexs communs bois-maisons sont ch... mais pittoresques.  8)

--- Fin de citation ---

C'est vrai que  cette carte FrF/85 est très agréable.
FrF est à l'honneur car dans le Swedish pack il y a au moins un scénario FrF qui a été  ajouté (Crossing the Rio Grande qui me semblait déséquilibré dans sa version initiale je ne sais pas si des modifs ont été apportées).

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique