Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Swedish Volunteers, Best of friends 2 et ASL Roma

<< < (10/12) > >>

azraelpat:
le pack trio ne sera pas si vite en vente que cela en europe
voici la réponse reçue de second chance récement

MMP did not make AP #15 available to retailers. They have said it was a small print run and that they'll take another look at their decision early next month. We do have ASL Roma and Best of Friends 2 in stock though. If Swedish Volunteers becomes available to us we will definitely be getting it in as well as offering a similar Trio Pack to MMP.

Robin Reeve:
Il faut aussi bien comparer les prix : parfois second chance revient plus cher que MMP - et quand le Royaume Uni aura quitté l'UE, ce sera encore plus compliqué pour les clients UE (ça l'est déjà pour l'Helvète que je suis).

jeannot:
Bonsoir à tous, concernant ce triptyque, il est à vendre sur le site  "NWS wargaming store", pour 41 dollars, hors frais de port.
Et à bien y regarder, tout y est (vraiment) moins cher que sur le site MMP (les SK, les core module...). Je n'ai pas pris le temps de tout comparer mais cela vaut peut-être le coup de s'y pencher.

J'y ai commandé un jeu, je vous dirai s'il est bien arrivé.

Zorngottes:
Les trois jeux sont également disponibles chez Hexasim et Agorajeux. Finalement n'est ce pas le plus simple car le gain à l'arrivée n'est pas substantiel en commandant aux USA.

jeannot:
Du coup, j'ai fait un petit comparatif en commandant les produits suivants:
 - Best friends 2
 - Hatten in flames
 - Swedish voluunters
 - ASL ROMA 2020
Chez HEXASIM, tout est en rupture de stock !
Chez Agora jeux, sous 10 jours minimum, pour 130 euros
Chez NWS (délais indéfini, provenance USA) 118 dollar, soit 99.50 euros

Pas mal quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique