Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

suite à incendie, recherche lots ASL désespérément

(1/4) > >>

ThéophileM:
Chers amis,
Il y a deux semaines, un important incendie a entièrement détruit les entrepôts de la société de déménagement Pradal, à Marseille. Tous les containers de garde-meuble ont été consumés, dont le nôtre, dans lequel je stockais depuis un an en attente de déménagement toutes mes affaires et collections accumulées depuis mon enfance.
A ainsi disparu l'intégralité de ma collection de livres d'histoire, revues et de jeux (wargames, boargames et jeux vidéo), que certains ont pu connaître.
Excepté mes albums photos et qq objets de famille, le plus dur pour moi est d 'avoir perdu l'intégralité de ma collection ASL, constituée avec amour depuis les premiers temps de Tactiques, et qu'il ne sera probablement pas possible de reconstituer.

Je souhaite tout de même récupérer l'essentiel et je passe un appel à la communauté : je suis acheteur de tous lots et boîtes dont certains seraient prêt à se séparer (double, déménagement, opportunité que vous verriez passer). Merci de votre aide !
Théophile

Lorenzo:
Punaise, la tuile !! C'est un des pires trucs qui pourraient m'arriver, en dehors de perdre des proches.

J'espère que l'on pourra t'aider au mieux ici...

jeep:
Oui on voit les priorités des ASLer.
Ne pas perdre sa femmes et ses gosses.
Ne pas perdre son ASL.
Le chat se démerde, le chien n'a qu'à courir et grand mère n'a qu'à rouler, bordel, ces boites vont pas se porter toutes seules !!

...

Bon je dois pouvoir me séparer de quelques trucs en 1ier éditions vu que j'ai tout racheté en seconde ed.
J'ai déjà fait la proposition à un autre joueur qui avait perdu des trucs mais j'ai tiré trop tard il avait déjà remplacé ...

(PS faudrait mettre ce sujet dans achat/vente ...)

X:
Salut Théo,

désolé d'apprendre ce qui t'arrive... je compatis.

--- Citation de: ThéophileM le 19 Octobre 2020, 14:18 ---Je souhaite tout de même récupérer l'essentiel et je passe un appel à la communauté : je suis acheteur de tous lots et boîtes dont certains seraient prêt à se séparer (double, déménagement, opportunité que vous verriez passer).
--- Fin de citation ---

J'ai plein de matos en double ou plus mais le tout est en garde meuble; récupère ce que tu peux et lors de mon retour en métropole (prévu en 2022), j'espère pouvoir te trouver ce qu'il manquera encore et éventuellement à ta collection, qui je l'espère d'ici là sera reconstituée... tout ça pour te dire qu'il y a de la lumière au bout du tunnel :)

Amicalement,

X

L'éléphant:
Je comprends le désastre, j'ai vécu cela il y  a très longtemps lors d'une inondation avec les pions qui flottaient ...
Mini déménagement chez moi mais je peux t'envoyer une liste du matériel que j'ai en stock. Je dois avoir cela sur l'ordinateur.
Mp si cela t'intéresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique