Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Résultat tournoi forum 2020/2021
Lorenzo:
un mauvais plan au départ, des mmg allemandes avec des rof de folie qui ratiboisent tout ce qui passe sur les collines (d'où le mauvais plan...), la partie était quasiment pliée dès le tour 1 ;-) Mais comme dit Lionel, c'est une finale, donc le commissaire blessé va pousser ses troupes vers l’évanescence si il arrive à remonter la carte en trainant la patte... Pour le moment il est Left Behind :-D ; faut bien respecté dans le jeu les titres de scénar, non ?
barns:
Parfait "la terreur" porte bien son surnom.
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 21 Juillet 2021, 10:49 ---Parfait
--- Fin de citation ---
ça, c'est vite dit :-D
Le plus rigolo, c'est le lolo tout fier de son hero et 458 issus d'un heureux HoB et planqués sous un KV qui rentrent immédiatement dans la boîte sur un DR2 sur ift 8 des deux mmg dirigées par le 9-1 avec "random multi service" qui emmène avec eux le commissaire présent :-@
Le yoyo est un vrai marabout des dés !
Lionel62:
--- Citation de: Lorenzo le 21 Juillet 2021, 12:12 ---ça, c'est vite dit :-D
Le plus rigolo, c'est le lolo tout fier de son hero et 458 issus d'un heureux HoB et planqués sous un KV qui rentrent immédiatement dans la boîte sur un DR2 sur ift 8 des deux mmg dirigées par le 9-1 avec "random multi service" qui emmène avec eux le commissaire présent :-@
Le yoyo est un vrai marabout des dés !
--- Fin de citation ---
J'ai juste appliqué mon super plan : faire des bons coups de dés avec ma 'killstack'. Simple et efficace :)
Lorenzo:
--- Citation de: Lionel62 le 21 Juillet 2021, 13:31 ---faire des bons coups de dés avec ma 'killstack'. Simple et efficace :)
--- Fin de citation ---
roll low, imparable !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique