Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
YANKS
marc666:
Et sinon, autre requête, même demande : comment se procurer la version pocket du Rulebook ? Il est out of stock chez MMP et je ne trouve rien non plus ailleurs....
Zorngottes:
Il y avait un exemplaire pas cher sur BGG il y a pas longtemps vendu en Allemagne. Comme d'habitude avec ASL patience (et parfois un peu d'argent).
marc666:
Sérieusement... ---> https://www.ebay.fr/itm/ASL-Yanks-II-module-3a/324365972881?hash=item4b85b7f591:g:VfYAAOSwVgdfp-8O
isangeles:
Bonjour,
Je pose ma question ici, vu qu'on parle de Yanks :)
Je vais certainement, un jour, passer à full asl mais pour le moment, je suis sur les starterkits.
Dans l'optique d'une future acquisition que dois-je privilégier pour jouer des paras américains ? Je suppose qu'il faut se procurer Yanks V2 ou alors Yanks V1 + Paratrooper ?
Au rythme où j'avance, je ne suis pas pressé.
benj:
Paratrooper n'a pas vraiment d'intérêt de nos jours. Les scénarios ne sont par les meilleurs de la gamme (ni les plus équilibrés).
Je dirais qu'en fonction de ton budget et de tes envies tu peux mettre la main sur un Yanks v1 ou v2, c'est aussi bien. Le v2 a l'intérêt de pions plus jolis car plus modernes et des cartes au format SK, ce qui sera plus homogène avec le reste de la collection (et je crois qu'il y a plus de cartes aussi). Le principal désavantage de la v2 étant son prix (et sa disponibilité !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique