Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP news 18/11

(1/23) > >>

Philippe Briaux:
Compte tenu de l'annulation de la Winter Offensive de janvier 2021, et en retirant ce qui ne concerne pas ASL :

Removed and rescheduled for 2021

* Reprint of For King and Country

* ASL Journal on preorder

* ASL Overlay Pack on preorder
Added for 2020

* ASL Hollow Legions updated reprint will go on preorder

* ASL Sword and Fire: Manila - the 1945 liberation of Manila on preorder.

2emecuirassier:
Merci Philippe pour les infos,
Je n'arrivais pas à les trouver sur les groupes FB ou GS ... J'ai commandé un FKAC il  y a 8 mois environ, on va encore attendre un an  ... !! Drôle de boite MMP ....
en attendant j'ai reçu quelques action pack des soldes Veteran's day , la ils vont super vite ... Pas grave, faut que je continue à lire Chapter A pour passer en full ASL ..
Gérard/2emecuirassier.

Korbb:

--- Citation de: 2emecuirassier le 21 Novembre 2020, 17:37 ---Je n'arrivais pas à les trouver sur les groupes FB ou GS ... J'ai commandé un FKAC il  y a 8 mois environ, on va encore attendre un an  ... !! Drôle de boite MMP ....

--- Fin de citation ---

Pourquoi un an? 2021 c'est dans un gros mois!

FKAC aurait du sortir il y a un mois mais ils ont eu un problème de couleur sur les planches de pions  fournies par  leur imprimeur. Du coup ça repousse mais ça ne devrait pas repousser de beaucoup...

celi:
Pour ceux qui ne frequentent pas, ou peu, Strategikon. Vu sur le fil dedié aux boutiques dudit forum.

Depuis le 10 novembre, l'UE impose des doits de douane de 25% sur nombre de produits, dont les jeux, y compris de type wargame, qui sont importés des US. Contre 0% jusque là.

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 21 Novembre 2020, 17:03 ---

* ASL Hollow Legions updated reprint will go on preorder

--- Fin de citation ---
Chouette, mes préférés !
Le reste est bien aussi évidemment.
Merci Philippe de jouer les petits télégraphistes, les bonnes nouvelles en ce moment sont rares.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique