Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP news 18/11
Korbb:
--- Citation de: Philippe Briaux le 24 Novembre 2020, 23:15 ---Possible... A l'époque les bâtiments devaient avoir 5 ou 6 niveaux ce qui me semblait injouable. Je ne sais pas si ce point a évolué depuis.
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé la réponse sur Gamesquad : The very tall building rules were cancelled for playability.
Philippe Briaux:
Vu sur Consimworld le 08/12: "It looks like the printing issue is solved, and For King and Country is ready to go. So, this is your last call to order it at the preorder price of $90, a savings of $30 off retail."
jmp:
ça y est, le preorder de FKAC a disparu des radars sur le site de MMP, c'est pour bientôt donc! :-)
isangeles:
Arg... j'ai oublié de précommander :) Haha, je suis vraiment tête en l'air... Bon, plus qu'à attendre sa sortie en France en espérant être assez rapide pour en avoir un... 8-O
ineation:
--- Citation de: isangeles le 11 Décembre 2020, 12:37 ---Arg... j'ai oublié de précommander :) Haha, je suis vraiment tête en l'air... Bon, plus qu'à attendre sa sortie en France en espérant être assez rapide pour en avoir un... 8-O
--- Fin de citation ---
Tu l'auras pour moins cher en France alors c'est pas bien grave ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique