Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP news 18/11
Zorngottes:
Tof d'Hexasim prend désormais les précommandes chez MMP : https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=29180&start=40
X:
"La personne ayant précommandé via Hexasim n'aura donc pas de prix réduit, mais la certitude d'avoir son jeu lors du premier arrivage". 8-O
Quel intérêt de précommander?
Sur les préorder de MMP, l'économie est intéressante: Code of Bushido est à $168.75 contre $225.00 une fois sorti. Manille à $99 contre $132.
Avec le taux de change actuel, il est probablement préférable de faire un achat groupé de 4 ou 5 codes of Bushido, qui reviennent à 82 € l'unité et qui dont le tarif montera probablement à 130€ ou 140 € avec le port et la douane.
Amicalement,
X
Phil D:
--- Citation de: X le 08 Février 2021, 10:24 ---"La personne ayant précommandé via Hexasim n'aura donc pas de prix réduit, mais la certitude d'avoir son jeu lors du premier arrivage". 8-O
Quel intérêt de précommander?
--- Fin de citation ---
Ben c'est écrit: "la certitude d'avoir son jeu lors du premier arrivage".
Mais bon, manifestement les tarifs précommande, je ne vois pas vraiment comment en profiter, si? (est-ce que la commande groupée en préco permet réellement d'économiser sur les frais de port?)
ineation:
L'un des avantages serait pour MMP. Celui d'avoir une meilleure estimation de la demande globale. Cela permet aussi a priori d'attendre le niveau minimal plus rapidement (et donc pour les joueurs d'avoir le jeu plus rapidement ? Hum, pas sur).
Phil D:
Oui j'imagine bien que pour MMP c'est avantageux de pouvoir estimer le volume de vente à l'avance, d'ailleurs ils le proposent normalement `a un tarif nettement plus bas, c'est sans doute pas pour rien. Ce que je trouve dommage, c'est que les boutiques ne répercutent pas au moins une partie de cette réduction (ou alors c'est que MMP ne la leur propose pas?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique