Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP news 18/11
X:
Bonjour,
--- Citation de: Phil D le 08 Février 2021, 12:23 ---Ce que je trouve dommage, c'est que les boutiques ne répercutent pas au moins une partie de cette réduction
--- Fin de citation ---
Avec au moins 30% de preorder, c'est plus que dommage oui....
--- Citation de: Phil D le 08 Février 2021, 12:23 ---(ou alors c'est que MMP ne la leur propose pas?)
--- Fin de citation ---
Les boutiques ont déjà au moins 50%, sinon elles ne pourraient pas vivre... mais si MMP propose aux boutiques de prendre les preorder sans aucune contrepartie, elles n'ont effectivement aucun intérêt à le faire. Sinon, pourquoi s'emm..... à le faire?
Bref, de plus en plus compliqué de se procurer les produits MMP, si ce n'est en demandant à un pote US de les stocker chez soi en attendant une visite :)
Amicalement,
X
Philippe Briaux:
Le problème des boutiques hors US est qu'elles ne peuvent s'engager sur un prix à l'avance compte tenu des possibles évolutions de taux de change, frais postaux et tarifs douaniers.
BASILE:
J'ai précommandé via Hexasim : je vous informerai du prix payé.
X:
--- Citation de: Philippe Briaux le 08 Février 2021, 14:33 ---Le problème des boutiques hors US est qu'elles ne peuvent s'engager sur un prix à l'avance compte tenu des possibles évolutions de taux de change, frais postaux et tarifs douaniers.
--- Fin de citation ---
Oui, d'autant plus qu'entre le lancement du preorder et la sortie, plusieurs mois, voir années peuvent s'écouler....
X
Luba:
Easl rulebook dispo
https://www.wargamevault.com/m/product/344879
Et c’est un pdf... 60$, c’est pas donné ni très pratique au final...
C’est déjà ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique