Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

AAR ASLSK Opération Brassard 1-2-3

<< < (2/3) > >>

Hardrada:
Magnifiques AAR, merci.

Une question de blaireau en informatique : comment fais-tu pour inclure des flèches directionnelles et autres ?

Saint Hilaire semble avoir délaissé ASL malheureusement (même s'il était venu en Normandie il y a un an cependant) mais il conçoit toujours des wargames (à voir sur Strategikon).

Grolivier:
Le premier scénario LMA6 est celui que nous avons le moins apprécié. Il manque bien un tour pour le français à  mon avis aussi.

Pour les flèches,  j'utilise Paint.net gratuit qui permet de créer des flèches avec des splines très simplement.

PanzerGG:
Bravo pour ces 3AAR. Ils sont très visuels et dynamiques grâce aux vues avec flèches.
pour l'
Au vu des trois scénarios, nous partageons la même difficulté : la gestion du tempo du scénario. Foncer ou ne pas foncer, décrocher ou ne pas décroicher... pourquoi manque-t-il toujours un tour à ces scénarios !

barns:
sympa

isangeles:
Je me suis régalé en lisant :)
Du coup j'ai vu sur la page de Laurent qu'on pouvait télécharger des scénarios pour la 101eme Airborne :) Hop, je vais les essayer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique