Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Auteur le plus prolifique en scénarios ASL

<< < (4/6) > >>

Robin Reeve:
Il n'y a qu'un Glenn Houseman (d'ESG).
Très prolifique.
Son principe était : créer le scénario, puis essayer de le faire correspondre à une situation historique.
Il a quitté le monde d'ASL avec fracas il y a quelques années.

barns:
pas être facile de le faire dans ce sens ?

Robin Reeve:
Il s'en fichait du lien à l'histoire : son but était de faire des scénarios amusants - il aimait le heavy metal et les titres gore...
Il y avait eu débat sur GS en son temps - où Mark Pitcavage l'avait critiqué frontalement (c'est son genre de ne pas être diplomate).
Glenn n'étant pas non plus quelqu'un de particulièrement modeste l'avait envoyé balader.

ThéophileM:
Intéressant ! Bravo Philippe qui reste clairement l'un des concepteurs les plus prolifiques au monde, et certainement celui qui propose les situations historiques les plus originales

Il faudrait pondérer avec la qualité des scénars ! : rejouabilité, équilibre, nombre de parties, accessibilité, etc.

Grolivier:

--- Citation de: pnaud le 03 Janvier 2021, 20:47 ---Et je suis toujours aussi surpris du nombre modeste de scénarios publiés par S. Swann.
--- Fin de citation ---
Philippe, tu as raison ! Il a plutôt à son actif 137 scénarios. Je me suis fait avoir car dans la base il est référencé en tant que Steve et Steven. J'ai corrigé mon 1er post.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique