Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Auteur le plus prolifique en scénarios ASL

<< < (2/6) > >>

Lionel62:
Mince j'aurais parié que c'était notre Philippe le champion !

Lionel

benj:

--- Citation de: Lionel62 le 03 Janvier 2021, 18:31 ---Mince j'aurais parié que c'était notre Philippe le champion !

--- Fin de citation ---

Ça dépend si tu comptes les scénarios jouables.  L'ami Georges a publié sur son site un certain nombres de scénarios qu'il admet lui même n'avoir joué qu'une fois ou deux.  Bon, certains diront que c'est toujours mieux que LFT.  ;-)

pnaud:
Merci pour la mise à jour et merci à tous pour vos commentaires, même si  je reste dubitatif devant mon "rang".
Et je suis toujours aussi surpris du nombre modeste de scénarios publiés par S. Swann.

Qui est "Grumblejones" ? (je préfère Kermit mais ça ne me dit rien de plus...)

Quant au chauvinisme... comme un autre Français - bien plus grand que moi... -, j'aimerai rendre à la France son rang  8)

pnaud:

--- Citation de: benj le 03 Janvier 2021, 19:32 ---Ça dépend si tu comptes les scénarios jouables.  L'ami Georges a publié sur son site un certain nombres de scénarios qu'il admet lui même n'avoir joué qu'une fois ou deux.  Bon, certains diront que c'est toujours mieux que LFT.  ;-)

--- Fin de citation ---
Oui, enfin au LFT, on présente bien les ordres de batailles allemands ! On écrit "7.Panzerdivision" et pas "Panzerdivision 7", nous !  :-@
Pour les "das" et les "der", ça c'est autre chose...  :pleure:

Lionel62:
Quel serait le second Français le plus prolifique ?
Selon ASL Archive Xavier a fait 46 scénarios et Laurent C 39.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique