Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Faire des petites caspules vidéos autour d'ASLSK ?

<< < (3/4) > >>

jphil:
Bonjour,
Fais toi plaisir.  Je connais pas mal de joueurs que l'anglais rebutent alors c'est une  bonne initiative.
Jphilippe

MECHIN Christophe:
Salut,

T'as le lien de la vidéo ?

Christophe

isangeles:
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours et vos encouragements.
Les vidéos de Brazouck sont excellentes. En fait elles posent très bien les choses et il n'y a rien à ajouter.
Pour le moment je fais des vidéos sur Combat un jeu solo. Après j'ai d'autres jeux à ouvrir et à essayer.

Christophe tu veux le lien des vidéos de Brazoucks ? Je doute que ce soit celle de mon ouverture de alssk1. Haha. Dans le doute je te donne le lien de la mienne. Tu trouveras dans la description de la video le lien vers les vidéos de Brazouck.
Encore merci à tous.

https://youtu.be/VdR6ylno-I4

cynemo75:
Pas encore eu le temps de regarder ta vidéo ASL SK1, mais les deux premières sur le jeu Combat! sont très bien faites. Je suis en train d’acquérir le jeu pour l’essayer. Tes vidéos expliquent bien le principe.
Donc finalement, fait toi plaisir pour ASL SK  ;-) !

isangeles:

--- Citation de: cynemo75 le 09 Février 2021, 06:53 ---Pas encore eu le temps de regarder ta vidéo ASL SK1, mais les deux premières sur le jeu Combat! sont très bien faites. Je suis en train d’acquérir le jeu pour l’essayer. Tes vidéos expliquent bien le principe.
Donc finalement, fait toi plaisir pour ASL SK  ;-) !

--- Fin de citation ---

Merci Cynemo75 :) Je suis content que cela soit utile pour quelques joueurs.
Je me suis bien amusé avec le jeu ! J'ai terminé la traduction des règles samedi dernier avec une grosse aide de la part d'un membre de strategikon (Domi) qui avait déjà commencé. Je suis en train de la peaufiner.
Par contre ma partie a été un véritable massacre pour mes équipes. J'ai pu, dans le tour 6 et 7 me refaire un peu et je termine par une petite victoire, mais minime. J'ai bien aimé le jeu. Maintenant que la règle semble stabilisée (voir BBG), je trouve que le jeu roule bien. On doit cependant accepter le côté haché de la partie. La fluidité n'est pas le fort du mécanisme au début avec les divers enchaînements qui se déclenchent dans telle ou telle situation. Après, c'est comme tout, à force d'y jouer, les étapes et les règles sont assimilées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique