Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouveau Rally Point
pnaud:
--- Citation de: jmp le 27 Janvier 2021, 20:45 --- Le RPT173 ressemble au dernier VV126, ça vaudra le coup de comparer sur table.
--- Fin de citation ---
Attention, mon scénario ne se déroule pas à Montcornet même, où les chars français, arrivés en plus en plusieurs groupes, ont du se débrouiller sans infanterie.
c'est sûr que quand on rajoute 17 squads Français, ça change la donne... "sure to become a classic" peut-être mais question chrome y aurait quand même à redire.
Robin Reeve:
--- Citation de: jmp le 27 Janvier 2021, 20:45 ---Sans doute disponible assez vite chez second chance games en Angleterre...
--- Fin de citation ---
Il l'est, en précommande (£19).
jmp:
--- Citation de: pnaud le 27 Janvier 2021, 22:12 ---Attention, mon scénario ne se déroule pas à Montcornet même, où les chars français, arrivés en plus en plusieurs groupes, ont du se débrouiller sans infanterie.
c'est sûr que quand on rajoute 17 squads Français, ça change la donne... "sure to become a classic" peut-être mais question chrome y aurait quand même à redire.
--- Fin de citation ---
Ce que tu indiquais en effet dans ton explication sur le VV126 par ailleurs. Le RPT173 mentionnant la présence de chasseurs portés et une disposition de cartes quasi identique, avec son village en carte centrale, parallèlement à des canons de 88mm AA, absents à Givres, c'est « confusant »...
Korbb:
Je l'ai reçu récemment. Envoyé par SCG. Le délais est le même qu'avant le brexit et SCG ne facture plus la TVA donc au final c'est un peu moins cher qu'avant.
A propos des scénarios : ça a l'air sympa, beaucoup de cartes "récentes" utilisées, des SSR souvent très courtes (en général ça se limite au classique EC moderate + No Wind at start) et ça c'est rare pour du Rally Point.
Grolivier:
C'est quand même dommage qu'aucune boutique en France ne distribue ces produits là.
[Edit] Je viens de voir un peu plus haut que j'avais déjà réagi à ce sujet ! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique