Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Rulebook électronique officiel chez Wargame Vault !

(1/12) > >>

Robin Reeve:
MMP a enfin un rulebook  électronique officiel, sur Wargame Vault (pdf, hypertexté), pour 60 $.
Il est marqué au nom du client.
https://www.wargamevault.com/product/344879/Electronic-Advanced-Squad-Leader-Rulebook?src=newest_since
Les chapitres F et H seront mis à jour au fur et à mesure et rendus disponibles pour ceux qui ont acheté le rulebook électronique :
--- Citer ---Once you purchase the eASLRB, you’ll be notified by WargameVault whenever an updated version is available, and you can download it at no additional cost
--- Fin de citation ---
Tous les errata sont intégrés.

X:
En pdf....   pouah! +o(

Je préfère ma version en HTML, avec des liens partout!  :)

Mais bon, moi je dis ça, j'dis rien....

Amicalement,

X

Robin Reeve:
Les 14'000 liens aux règles sont en hypertexte : tu cliques dessus et tu y es, comme avec les eASLRB html.
L'avantage avec un pdf, c'est qu'on peut le lire sur tous les supports.
J'ai une appli eASLRB sur Android, mais elle bugue un peu, car elle n'est plus à jour des dernières versions de l'OS.

Tamerlan:

--- Citation de: Robin Reeve le 09 Février 2021, 22:33 ---Les 14'000 liens aux règles sont en hypertexte : tu cliques dessus et tu y es, comme avec les eASLRB html.
L'avantage avec un pdf, c'est qu'on peut le lire sur tous les supports.
J'ai une appli eASLRB sur Android, mais elle bugue un peu, car elle n'est plus à jour des dernières versions de l'OS.

--- Fin de citation ---

On dirait que tu l'as déjà pris et essayé :-)

C'est fluide ? Y compris sur le retour arrière depuis un lien ?

Robin Reeve:
Je l'ai bien sûr acheté.  ;-)
Ça marche bien, mais je ne sais pas comment revenir en arrière : c'est une fonction qui existe sur certains logiciels de lecture de pdf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique