Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi ASL starter kit sur VASL invitation

<< < (11/11)

druss:
Bon pour moi à priori ça va être de plus en plus dur, je vais me marier fin Juillet et donc y a les petites choses à fignoler, et donc mes soirées risques d'être pas mal opccupées. Mais bon faite des propositions de parties et je verrai, mais c'est pas gagné.

Voili voilou

léon:
ok
merci pour les infos

félicitations druss :)
est-ce qu'il y aura des lancer de pions d'ASL (ou de cartes) à la sortie de la cérémonie ?

N'oublie pas de te préparer un t-shirt CX, le mariage c'est vraiment pas un truc de tout repos pour les mariés (j'ai déjà testé).
Le truc pour bien profiter d'un mariage c'est d'aller à ceux des autres, quand c'est le sien, c'est plutôt 24 heures de folie, ce qui n'empêche pas que ce soit un super moment.

tous mes voeux de bonheur pour toi et ta promise (et surtout ne propose pas un voyage de noce en disant : tiens si on allait en 24BB5 ce serait sympa...  :-D )

Ne pas non plus dire au maire : si je fais un DR 6,6 je dis non !

druss:

--- Citation de: léon ---ok
merci pour les infos

félicitations druss :)
est-ce qu'il y aura des lancer de pions d'ASL (ou de cartes) à la sortie de la cérémonie ?

N'oublie pas de te préparer un t-shirt CX, le mariage c'est vraiment pas un truc de tout repos pour les mariés (j'ai déjà testé).
Le truc pour bien profiter d'un mariage c'est d'aller à ceux des autres, quand c'est le sien, c'est plutôt 24 heures de folie, ce qui n'empêche pas que ce soit un super moment.

tous mes voeux de bonheur pour toi et ta promise (et surtout ne propose pas un voyage de noce en disant : tiens si on allait en 24BB5 ce serait sympa...  :-D )

Ne pas non plus dire au maire : si je fais un DR 6,6 je dis non !
--- Fin de citation ---

Merci.......  :-D  :-D

FreeFrench:

--- Citer ---est-ce qu'il y aura des lancer de pions d'ASL (ou de cartes) à la sortie de la cérémonie ?
--- Fin de citation ---

Euh.... Si jamais vous avez prévu de lancer des cartes, et si il y a une 42 et une 43 je suis prêt à échanger les cartes contre des sacs de 50 kgs de riz Thai ou Basmati au choix.....

Félicitations Druss ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique