Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nor’Easter pack II
cynemo75:
J’ai eu la surprise de recevoir le mien aujourd’hui. Encore un grand merci à l’équipe du Franc tireur, très belle production, comme toujours !
Lionel62:
--- Citation de: cynemo75 le 06 Mars 2021, 19:56 ---J’ai eu la surprise de recevoir le mien aujourd’hui. Encore un grand merci à l’équipe du Franc tireur, très belle production, comme toujours !
--- Fin de citation ---
Cool, la poste est rapide cette fois ci !
Lionel
PanzerGG:
Reçu aujourd'hui en Touraine.
Je pense que Lorenzo a fait un courrier interne à ses collègues :-D
Lorenzo:
--- Citation de: PanzerGG le 08 Mars 2021, 18:32 ---Je pense que Lorenzo a fait un courrier interne à ses collègues :-D
--- Fin de citation ---
Je ne m'occupe pas du tout du courrier...
N’empêche, le mine est arrivé ce jour ; merci Lionel ;-)
PanzerGG:
Le pack contient trois cartes spécifiques qui m'ont intriguées.
Elles sont sous une forme cartonnée souple avec un touché "velouté" comme les couvertures de nombreux livres actuels. C'est plutôt agréable, mais par contre lorsqu'on les pose à plat...et bien elles ne sont pas à plat et rebiquent dans le milieu 8-O.
Je vais les mettre sous presse pour voir si cela se corrige, mais un autre problème se pose : la présence d'un saillant sur toute la couture médiane. En gros sur la rangée du milieu, il m'apparait impossible de poser correctement un pion, et encore moins une pile de pions.
Lionel, X, est-ce que vous aviez eu l'occasion de tester cette nouvelle fabrication des cartes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique