Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2021

<< < (12/15) > >>

X:
Félicitations Yoyo, surtout sans Firefly ;)

--- Citation de: Lionel62 le 18 Juin 2021, 07:53 ---PJ avait misé GE1 moi GE0, pas CAN1. CE squad anglais en plus est vraiment nécessaire !

--- Fin de citation ---

Je plussoie. J'ai assisté à un bout de partie et j'avoue que je ne vois pas trop comment un anglais peut suffisamment ralentir la horde allemande, pour peu que le teuton soit TRÈS agressif.

Défendre à 1 contre 3, contre des chars allemands nettement supérieurs, reste tout sauf simple.... chapeau bas Lionel, belle défense :)

X

L'éléphant:
Je rectifie pour la mise.
Je pense que ce scénario dépend  des capacités du Firefly à aligner quelques chars.

Hill621:
Félicitations au méritant vainqueur et bravo à tous les valeureux participants !

PanzerGG:

--- Citation de: L'éléphant le 18 Juin 2021, 19:36 ---Je rectifie pour la mise.
Je pense que ce scénario dépend  des capacités du Firefly à aligner quelques chars.

--- Fin de citation ---

Mouais....malheureusement je suis d'accord avec François :-@

X:
Bien le bonsoir,

--- Citation de: L'éléphant le 18 Juin 2021, 19:36 ---Je pense que ce scénario dépend  des capacités du Firefly à aligner quelques chars.

--- Fin de citation ---

Lionel à tiré 2 fois avec son Firefly. Le premier DR était un 5,6, le deuxième il a pété son canon (je crois sur un Intensif avec 6,6). Ça devenait tout de suite beaucoup plus compliqué....

--- Citation de: PanzerGG le 18 Juin 2021, 23:43 ---Mouais....malheureusement je suis d'accord avec François :-@
--- Fin de citation ---

Je suppose qu'il t'en a dégommé plusieurs Gérard :) Mais bon, 1 seul char ne peut pas faire toute la défense, et le rosbif n'a vraiment pas beaucoup d'infanterie contre les 20 Squads allemands (tous "équipables" de Panzerfausts!).

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique