Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2021
X:
Félicitations Yoyo, surtout sans Firefly ;)
--- Citation de: Lionel62 le 18 Juin 2021, 07:53 ---PJ avait misé GE1 moi GE0, pas CAN1. CE squad anglais en plus est vraiment nécessaire !
--- Fin de citation ---
Je plussoie. J'ai assisté à un bout de partie et j'avoue que je ne vois pas trop comment un anglais peut suffisamment ralentir la horde allemande, pour peu que le teuton soit TRÈS agressif.
Défendre à 1 contre 3, contre des chars allemands nettement supérieurs, reste tout sauf simple.... chapeau bas Lionel, belle défense :)
X
L'éléphant:
Je rectifie pour la mise.
Je pense que ce scénario dépend des capacités du Firefly à aligner quelques chars.
Hill621:
Félicitations au méritant vainqueur et bravo à tous les valeureux participants !
PanzerGG:
--- Citation de: L'éléphant le 18 Juin 2021, 19:36 ---Je rectifie pour la mise.
Je pense que ce scénario dépend des capacités du Firefly à aligner quelques chars.
--- Fin de citation ---
Mouais....malheureusement je suis d'accord avec François :-@
X:
Bien le bonsoir,
--- Citation de: L'éléphant le 18 Juin 2021, 19:36 ---Je pense que ce scénario dépend des capacités du Firefly à aligner quelques chars.
--- Fin de citation ---
Lionel à tiré 2 fois avec son Firefly. Le premier DR était un 5,6, le deuxième il a pété son canon (je crois sur un Intensif avec 6,6). Ça devenait tout de suite beaucoup plus compliqué....
--- Citation de: PanzerGG le 18 Juin 2021, 23:43 ---Mouais....malheureusement je suis d'accord avec François :-@
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il t'en a dégommé plusieurs Gérard :) Mais bon, 1 seul char ne peut pas faire toute la défense, et le rosbif n'a vraiment pas beaucoup d'infanterie contre les 20 Squads allemands (tous "équipables" de Panzerfausts!).
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique