Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
RB CG1-Point de vue allemand
L'éléphant:
Fin du premier tour russe .
Il n'y a pas de mines en F5 !!! L'OBA russe empêche toute percée le long de la rangée F.Après réflexion , j'envoie un SR à l'est qui tombe à la perfection.Objectif : fumigénes et foncer vers les bâtiments qui auront été inspectés par des HS.
Je ne comprends pas pourquoi le russe a choisi de reculer du bâtiment F5.La retraite "à la française" ne me semble pas justifiée.Les squads pouvaient survivre à mes tirs impressionnants certes mais avec un DRM de +5 au moins.De toute façon , si les squads cassent , le commissaire est là .Je craignais une phase d'avance avec ou sans concealement pour tuer en HtH mon 9-2. Je crois que j'aurais pris le risque de le laisser.
Un tour paisible avec une OBA inefficace pour l'instant.
Aucune perte , cela ne durera pas...
Hugues:
Tout simplement génial ! Merci !
Mc Kain:
Vas y l'éléphant, tous le nord est avec toi !
L'éléphant:
Merci Hugues pour les encouragements : j'essaye aujourd'hui les images !A ce propos , superbe l'avatar de Mc Kain (la théorie du poussin).
http://img181.echo.cx/img181/3136/tour25no.jpg
Le front est totalement dégarni, pourquoi ? Le russe songe-t-il arrêter toute progression avec ses réserves ? Probablement que ce secteur regorge d'unités cachées (P3 et Q3, ce serait amusant!) et de mines.Je m'attends au moins à de l'artillerie.J'envoie donc des hs et une ou deux squads pour inspecter S4/T3/U3.J'aimerais y placer mon kill stack (9-1, 3 4-6-7, 1HMG, 2MMG) dans l'un de ces bâtiments.
Hugues:
Suspense, suspense...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique