Oui Robin, je crois me rappeler comme toi que cela vient de la v1.
Et tu as raison, mon premier post n’était pas clair, donc je vais récapituler : quand on a une Fire mission, on prend les différents chit noirs et rouges associés à sa nation. Ces chits servent, comme pour un module complet, à avoir accès à la batterie et au « extra chit draw » comme le rappelle Guillaume.
Dès qu’on arrive à convertir un SR qui finira en FFE1 puis FFE2/FFEC à la phase de feu suivante, la mission va jusqu’au bout, mais elle s’arrête même si il reste des possibles chits noirs.
Par contre, je comprends que si on est en échec au début pour l’accès à la batterie ou si on tire un extra chit rouge, on a le droit de réessayer tant qu’on a pas convertis un SR en FFE.
On est aussi daccord sur ce dernier point ?
Et d’ailleurs dans vos expériences OBA, avec les américains, les allemands ou les anglais (les plus achalandés) combien vous avez de Fire mission en moyenne ? La question initiale m’amène à vous poser cette nouvelle question car en final je me demande quelle est le rapport d’une Fire Mission par rapport à un module complet ? C’est la moitié, 1/3 ... ?