Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Beyond the Beachheads 2 : Merely Hanging On (BtB2)

<< < (3/3)

Lorenzo:
Comme le WA n'est pas "mandatory" avec un TEM dans l'hex, tu peux renoncer au WA à tout moment.
Particularité du bocage, la LOS ne passe pas si l'unité en face n'est pas adjacente.

Julien D.:
Merci Lolo!
j'avais oublié cette particularité du bocage ;-)

Guillaume:
Bel AAR, bravo!

D'autant que le Bocage, c'est pas de la tarte!

Guillaume

Phil D:

--- Citation de: Phil HIP le 11 Mars 2021, 13:27 ---Et là, tu t'es attaqué à un Philippe, qui avait formé par un Philippe, qui avait été formé par un Philippe  : ça ne peut pas le faire du premier coup !
 :-D

--- Fin de citation ---

D'autant qu'on avait joué pile le même scénario, avec moi en attaque, et j'avais moi aussi senti ma douleur. Je ne sais pas si j'ai beaucoup progressé (de mémoire, dans la série "bocage", j'ai gagné une seule partie sur je ne sais pas combien), mais les sales coups que peut faire le défenseur avec du Bocage bordant des hex de bois, je crois que j'ai pigé.

Quant à la popularité du prénom dans les années 60, je l'ai largement constatée, sans me l'expliquer. Mes parents étaient de purs baby-boomers, et je ne crois pas qu'ils aient été particulièrement nostalgiques du début des années 40...

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 11 Mars 2021, 21:04 ---Quant à la popularité du prénom dans les années 60, je l'ai largement constatée, sans me l'expliquer. Mes parents étaient de purs baby-boomers, et je ne crois pas qu'ils aient été particulièrement nostalgiques du début des années 40...

--- Fin de citation ---

C'est l'époque d'un certain Jean-PHILIPPE Smet et d'un autre Gérard PHILIPPE... c'est tout.
Tu pensais à un certain général : Philippe de Hautecloque, peut-être ?

:-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique